Madonna en concert à Paris : les règles hallucinantes imposées aux fans

23 février 2020 à 02h12

À partir de ce samedi 22 février, Madonna se produira en concert au Grand Rex pour pas moins de 11 concerts. Un événement très attendu par les fans qui se voient imposer des règles hallucinantes pour chacune des soirées.

Actuellement en pleine tournée mondiale pour le MADAME X TOUR dont plusieurs dates ont déjà été annulées, Madonna passera par la France pour une mini résidence au Grand Rex à Paris. En tout, onze shows seront donnés dans la mythique salle d’une capacité de 2 800 spectateurs, pour un spectacle tout en intimité. Mais assister à un live intimiste de la chérie de Dahlamalik Williams a certaines conditions. Le tourneur de la star Live Nation a publié une liste de règles et elles sont hallucinantes.

Un concert sans téléphone

« Le concert de Madonna sera un événement sans téléphone. L'utilisation de téléphones portables, de montres connectées, d'appareils photo ou de tout type d'enregistreur sera strictement interdite dans la salle. À l’entrée de la salle, tous les téléphones et autres appareils connectés seront placés dans des boitiers YONDR qui seront ouverts à la fin du concert. Les fans resteront en possession de leur téléphone pendant tout l'événement et pourront en faire usage dans les zones désignées uniquement, leur appareil devant être re-sécurisé dans le boitier YONDR avant de retourner dans la salle. Quiconque fera l'usage de son téléphone dans la salle pendant le concert sera reconduit à la sortie. », écrit l’organisateur de l’événement sur sa page Facebook.

Mais ce n’est pas tout, une liste d’autres objets interdits durant le concert du MADAME X TOUR a également été communiquée. Ainsi, les sacs, les sacs à dos, les appareils photos, la nourritures, les boissons, les cannettes, bouteilles, gourdes ou flasques, les ordinateurs, les tablettes, les instruments sonores, les fleurs, ou encore les masques, chaines ou ceintures cloutées seront prohibés de la salle. Des conditions incroyables pour une expérience optimale.

par Camille Wei

Crédits photos : © Planet Photos / KCS PRESSE

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article