Esteban Bichot s’installe comme coach sportif sur l’agglomération de Laval

13 octobre 2019 à 17h11

Premier rendez-vous gratuit

D’où l’idée d’Esteban de proposer un premier rendez-vous gratuit. Il prend en compte l’expérience sportive ou non de son client, ses objectifs, ses éventuelles douleurs localisées… A partir de là, le jeune coach réalise un plan personnalisé. « Après ma formation BPJeps activités de la forme à Rennes, j’ai peaufiné plusieurs plans d’entraînement, testés sur moi-même et mes proches et adaptables à chacun. »

Après ce rendez-vous, un ensemble de séances d’une heure chacune est proposé et discuté, au tarif de 35 € la séance, 200 € les dix. Chaque séance comprend un échauffement, un corps de séance et des étirements-récupération. « L’idée est plutôt de partir sur plusieurs semaines, d’où les tarifs dégressifs. Je peux aussi proposer des séances autonomes toutes prêtes entre chaque séance de coaching. »

Séances à domicile

Chacune de ces heures se déroule au domicile de la personne, avec du matériel apporté par l’entraîneur : kit d’haltères, grand ballon… « C’est du matériel que chacun peut ensuite trouver facilement pour investir et réaliser des séances seul. »

Esteban Bichot insiste sur la variété des séances : « Je propose également des séances en extérieur ou à la salle L’Acropole pour utiliser les machines spécifiques. » Il ambitionne ainsi de permettre à chacun de réaliser son objectif personnel, et comme le chante Soprano : « On va viser dans le coche, tu vas savoir qui est le coach ! »

Contact : par mail à bichot.esteban@icloud.com, tél. 07 70 35 10 94.

Source

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article