Cœur de Pirate pose toute nue sur Instagram pour annoncer sa tournée

27 février 2020 à 01h24

Cœur de Pirate pose en tenue d'Eve pour annoncer sa nouvelle tournée. Zoom sur ce post Instagram qui n'a pas laissé les internautes indifférents...

"Ce que je ne ferais pas pour avoir de l’attention" : d'un ton un brin sarcastique, la chanteuse annonce la couleur.

Allongée entièrement nue sur son piano, Cœur de Pirate sort le grand jeu pour annoncer à ses fans sa prochaine tournée acoustique.

Ses courbes féminines et son allure rock'n'roll n'ont pas laissé ses fans indifférents. Ces derniers assènent la photo d'une pluie de compliments et semblent conquis par l'atmosphère vintage du cliché. Dans les commentaires on peut lire par exemple :

                      "Super affiche ! On dirait les disques Columbia que mon père achetait dans les années 70 !"

ou encore :

    

                    "L’attention est là pour la tournée. je trouve le piano magnifique et la photo dans sa globalité splendide."

Une ode à l'amour de soi

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse se dénude devant l'objectif. En novembre dernier, dans le cadre d'un shooting avec la photographe Cassandra Cacheiro, Cœur de Pirate prenait la pose en petite tenue. Un acte "body positive" que la star n'avait pas manqué de commenter en légende du fameux post Instagram :

"Je trouve important de donner de la visibilité aux comptes et projets qui promeuvent la diversité et utilisent le féminisme de manière à détruire la manière patriarcale de représenter les femmes. Ce n’est pas facile de poster ça : ce n’est pas du tout retouché mais je dois être fière de mon corps et de ce que j’ai fait passer. Quoi qu’il en soit, vous allez maintenant tous vous aimer" 

Découvrez le dernier post Instagram de la chanteuse qui pose nue sur son piano dans notre vidéo.

Par Margot Derisbourg

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article