Gironde : Joey Starr, Koffee et Kassav annoncés au prochain Reggae Sun Ska


05 février 2020

Les premiers noms de la 26e édition du grand festival de reggae dans le Médoc ont été dévoilés ce mercredi matin. Le Reggae Sun Ska devient Médoc Sun Ska Le festival médocain Reggae Sun Ska rebaptisé Médoc Sun Ska, « pour renforcer son appartenance au territoire médocain et l’ancrer durablement sur le domaine de Nodris à Vertheuil" se déroulera les 7,8 et 9 juillet.

La billetterie s’ouvre vendredi 7 février à 12 heures.

https://www.reggaesunska.com/

Fred Lachaize, directeur du festival, et son équipe proposent pour cette 26e édition une programmation riche et panachée . « Médoc Sun ska s’ouvre à d’autres univers musicaux, le rap, hip-hop, variété française…, mais le cœur de la programmation reste reggae », assure Fred Lachaize.

Une quarantaine d’artistes sont annoncés ce mercredi matin.

https://www.youtube.com/watch?v=5V4ZDNV4si0#action=share

On y retrouvera notamment Koffee, jeune artiste jamaïcaine de 19 ans, étoile montante du reggae rap, 47 TER, jeunes représentants de la nouvelle scène du rap français, Joey Starr et Nathy, le rappeur prolongera le temps d’un show « exclusif », l’expérience Caribbean Dandee.

https://www.youtube.com/watch?v=6IVOadtYeWQ#action=share

Le groupe Kassav en pleine tournée pour leurs 40 ans de carrière, sera là. « C’est l’occasion parfaite pour les faire venir. » Annoncés également de premières grandes pointures du reggae : le groupe anglais Steel Pulse, vénéré pour leur reggae fort et engagé et Panda dub, artiste incontournable du paysage musical indépendant et alternatif… À noter que le Médoc Sun Ska, s’installe durablement sur le domaine de Nodris à Vertheuil.

https://youtu.be/LRxYg_20oPg

source:sudouest 

par Hélène Guelou.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article